Un nouvel associé au département Banque / Bourse / Crédit chez Vivaldi Avocats

Eric DELFLY
Eric DELFLY  - Avocat associé

Issu du sérail, Jacques-Eric MARTINOT était en collaboration avec Eric DELFLY et depuis 2015 en charge de ce département. Son expérience acquise au service de la clientèle du cabinet l’a conduit à poursuivre désormais sa carrière au sein du même département mais désormais en qualité d’associé.

Beaucoup de changement pour Vivaldi Avocats en 2023.

Les lecteurs de Chronos et clients du cabinet ont pris connaissance du départ en retraite de Christine MARTIN et Patricia VIANE CAUVAIN du département Ressources Humaines et de l’arrivée d’une équipe RH de quatre personnes fortes d’une expérience et d’une ancienneté qui interviendra désormais sous la responsabilité de Dominique GUERIN, nouvel associé du département Ressources Humaines.

L’histoire ne serait pas complète sans évoquer l’intégration au rang des associés de Jacques-Eric MARTINOT qui a su convaincre la clientèle du cabinet de son savoir faire et de ses compétences qui ne pouvaient être que récompensés que par son intégration au rang d’associé.

Jacques-Eric continuera à intervenir aux cotés des établissements financiers et de crédit mais aussi des entreprises dans le cadre des financements complexes, des garanties et montages y associés en ce compris la fiducie, bien entendu les actions en responsabilité bancaire (coté banque) et l’ensemble des process de garanties des créances et mesures d’exécution, notamment saisies immobilières.

Tant en mon nom personnel que celui de mes associés, je souhaite ainsi la bienvenue à Jacques-Eric dans cette nouvelle aventure qui commence avec cette nouvelle année.

Print Friendly, PDF & Email
Partager cet article