Flash-actu du Cabinet :

VIVALDI-AVOCATS annonce l’arrivée d’un nouveau collaborateur pour renforcer ses effectifs et développer son expertise en droit social.

Thomas T’JAMPENS a rejoint en tant que collaborateur, aux côtés de Maître Patricia VIANE-CAUVIN, le département droit social de VIVALDI-AVOCATS co-dirigé par Maître Eric DELFLY et Maître Christine MARTIN. Il prête son concours aux opérations de conseil et d’audit social et intervient en contentieux pénal du travail, prud’homal et de la sécurité sociale. Il élabore et dispense également des formations auprès des entreprises en vue de leur adaptation aux différents aspects du droit du travail. Enfin, il dispose d’une forte expertise dans la gestion alternative des litiges (médiation amiable et institutionnelle). Il travaille en français et en anglais.

 

Titulaire du Master 1 Droit Social de Lille 2 et du Master 2 Droit et Gestion des Ressources Humaines de la Faculté Libre de Droit de Lille. Avant de rejoindre le cabinet, Thomas T’JAMPENS était juriste en droit social au sein de la Direction Services-Courrier-Colis du Nord du Groupe La Poste et s’est formé en matière de médiation au sein de l’association Nord Médiation.